lundi 20 septembre 2010

"Nîmes légalise l'afeitado" ANDA 2005

Une photo d'un ami, prise le samedi 18 septembre à Nîmes en fin de matinée. Elle représente le sixième "???" de Moisés Fraile destiné à Daniel Luque. Quelques heures après avoir reçu ce cliché, j'ai fait un tour des médias relayant cette course. Et je suis tombé sur quelque chose de somptueux :

"Toros de El Pilar/Moisés Fraile, bien présentés".

Bien présentés, bien présentés, bien présentés, bien présentés, bien présentés.... Ces mots liés à cette image n'ont depuis pas cessé de résonner dans ma tête.

A tous ceux qui desservent la tauromachie, par pitié, cassez-vous.

Florent

7 commentaires:

  1. Florent, je ne peux pas te laisser écrire cela.
    C'est un bon toro pour un bon aficionado.

    JPc

    RépondreSupprimer
  2. D'où il n'est pas exagéré d'avancer, cher Florent, que le plus grand des zantis - du moins le plus efficace à ce jour - est le mirifique Bernard DHOMBS alias Simon CASAS!...

    Suerte - Bernard

    PS: j'étais chez moi, à ARLES, le week-end dernier, et me suis bien gardé de mettre les pieds aux arènes - étonnant n'est-ce pas...

    RépondreSupprimer
  3. Il est horrible, ou tout du moins imprésentable, on ne peut pas cautionner cela.

    RépondreSupprimer
  4. Pour les mecs qui faisaient mumuse avec, c'est bien présenté. De quoi te plains-tu?

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi les trucs blancs allongés au dessus des oreilles?

    RépondreSupprimer
  6. Les trucs blancs ce sont des antennes wifi.
    C'est cela le toro moderne.

    JPc

    RépondreSupprimer
  7. Pourris de chez pourris!*
    Et on n'entend qu'eux, sur les medias, et sur le papier, on ne lit que leurs saloperies.

    Comme dit Xavier sur son blog: jusqu'où çà peut aller ?

    Ennemis de la fiesta brava : FUERA !!! FUERA !!!

    RépondreSupprimer