jeudi 29 décembre 2011

Ganaderías retenues pour la Feria 2012 de Parentis-en-Born

COMMUNIQUÉ

Répétition de Valdellán, Retour des Raso de Portillo et début de Flor de Jara les 4 et 5 Août 2012 à Parentis.

L’Association des Aficionados de Parentis et la Commission taurine viennent de rendre public les ganaderias de la prochaine feria de la Sen Bertomiu qui se déroulera les 4 et 5 Août 2012.

Retour des Raso de Portillo le Dimanche 5 Août en matinée
En 2012 L’ADA de Parentis en Born poursuivra l’organisation d’une troisième novillada piquée avec 4 novillos le Dimanche 5 Août au matin (11h00). La ganaderia de RASO DE PORTILLO reviendra à Parentis après ses succès de 2007 et 2008. Contrairement à 2009 les novillos choisis seront issus exclusivement d’un croisement entre les vaches d’Origine Raso de Portillo et des Sementales d’origine Dionisio Rodriguez (Santa Coloma).

Reconduite de Valdellán le Samedi 4 Août
La devise de VALDELLAN d’origine Graciliano (Santa Coloma) sera reconduite le Samedi après midi après son succès de l’édition 2011. Pour mémoire rappelons que l’Association des Critiques Taurins du Sud Ouest avait décerné son prix de la meilleure novillada au lot combattu dans les Arènes Roland Portalier en 2011.

Début parentissois pour Flor de Jara le Dimanche 5 Août
Carlos Cancela Ganadero de FLOR DE JARA fera ses débuts à Parentis le Dimanche après midi. Cette ganaderia s’inscrit dans la plus pure tradition torista de l’ADA qui maintient sa confiance dans l’encaste Santa Coloma qui rappelons le sera présente dans les trois lots de l’édition 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire